VOLVO PENTA & SCREEN MACHINE INDUSTRIES, une histoire de fiabilité

9 mars 2017

volvo-penta-broie-pas-noir_620x350

Screen Machine Industries [l’un des principaux fabricants de mâchoires portables, de concasseurs à impact et de cônes, d’installations de criblage, de trommels et de convoyeurs en Amérique du Nord et un chef de file mondial dans la conception et l’innovation au sein de l’industrie] a choisi d’équiper son nouveau broyeur d’un moteur Volvo Penta.

Les moteurs Volvo Penta Tier 4 Final de 360 ch ont été choisis pour leur excellente réputation dans l’industrie de moteurs fiables qui réduisent la consommation de carburant et les coûts d’entretien.
L’entreprise américaine fabrique une ligne d’équipements complète qui permet aux utilisateurs de s’adapter à une variété d’applications industrielles à laquelle Volvo Penta viendra bientôt apporter un complément de performance technologique, économique et écologique.

Le motoriste Volvo Penta présente d’ailleurs actuellement au salon CONEXPO, sa gamme de moteurs industriels de 5 à 16 litres. Cette gamme a été développée avec des solutions Stage V conformes aux normes anti pollution qui entreront en vigueur en 2019. Des innovations suivies de très près par l’équipe de la société Laporte formée continuellement aux évolutions mises en place par Volvo Penta.

volvo-penta-devoile-puissance-conexpo_620x350