Le «Trophée Service de bronze 2016» DEUTZ pour la société LAPORTE

19 janvier 2017

trophee service deutz - laporte

Comme chaque année, le Trophée Service organisé par la société DEUTZ (fabricant de moteurs compacts diesel et gaz), récompense les équipes les plus performantes au niveau du service. Pour cette édition 2016, la société LAPORTE, concessionnaire DEUTZ sur tout le territoire de la Nouvelle Aquitaine, a reçu le Trophée de bronze dans la catégorie «Service» lors de la Journée des Concessionnaires le 18 janvier 2017.

Une belle occasion de placer sous les projecteurs l’équipe LAPORTE pour son implication dans le suivi commercial de la marque Deutz et la promotion des produits d’origines ; pour sa volonté de représenter du mieux possible les valeurs du constructeur ; pour son engagement à respecter les méthodes de travail recommandées.

La société LAPORTE s’est déjà challengée pour obtenir le Trophée d’or 2017 en développant davantage son territoire d’action composé de la Charentes, Charente-Maritime, Dordogne, Haute-Garonne, Gers, Gironde, Landes, Lot, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Deux-Sèvres, Tarn, Tarn-et-Garonne, Vienne, Haute-Vienne.