Les solutions énergétiques alternatives à l’ordre du jour de Cummins !

28 mars 2018

Etape-5_single-module-engines

Le 19 mars dernier, Steven NENDICK – Directeur communication et marketing Cummins, s’exprimait sur les perspectives de croissance et les leviers d’innovation du Groupe Cummins avec lequel la société Laporte collabore depuis de nombreuses années.

Leader mondial dans le secteur de l’énergie pour les équipements de construction et particulièrement connu pour ses produits diesel et gaz naturel, le Groupe présentera à INTERMAT Paris 2018 ses dernières innovations dont nous avons eu la primeur lors de cette interview.

Dans l’optique de déployer des solutions énergétiques alternatives dans le respect des normes d’émissions d’Etape 5, Cummins poursuit son développement de la technologie de ses moteurs diesel pour offrir PLUS avec MOINS (MORE with LESS). Plus de puissance et plus de performance dans un format moins encombrant et plus léger, des coûts d’exploitation réduits avec des émissions proches de zéro.

L’entreprise lance en parallèle sa première gamme électrique pour véhicule off-highway que nous découvrirons sur le stand Cummins d’INTERMAT.

Sans oublier la tendance clé : la connectivité. En effet, les services connectés Cummins vont permettre à tous nos clients de mieux gérer l’optimisation du fonctionnement de leurs équipements tout en réalisant des économies.

Alors rendez-vous du 23 au 28 avril à INTERMAT Paris 2018 !