PERKINS présente ses solutions hybrides au salon Bauma Munich 2019

13 avril 2019

perkins-hybrid electric

PERKINS expose pour la première fois, cinq moteurs répondant aux dernières normes antipollution de la Phase V de 0,5 à 18 litres (4 à 597 kW / 5 à 800 ch) ainsi que des moteurs de sa gamme hors-route diesel et électriques mobiles mettant en avant les offres hybrides futures. Le constructeur de moteurs propose ainsi sa gamme la plus complète, ses technologies futures, ses services après-vente et ses solutions numériques répondant à des configurations spécifiques hautement personnalisées pour chaque application.

Par ces innovations, PERKINS ne s’écarte pas de son objectif : répondre aux besoins de ses clients fabricants d’équipement d’origine (OEM) pour leur assurer des moteurs adaptés à leur marché et à leurs applications.

C’est pourquoi le motoriste travaille en étroite collaboration technique avec ses équipementiers, exploite un grand nombre de données de terrain réelles au profit de la recherche et développement, afin d’apporter, notamment à travers la gamme hybride, une réelle valeur ajoutée aux secteurs de la construction, de la marine, du transport…

Les technologies d’alimentation hybride-électrique, hybride-mécanique et hydraulique-hybride présentées sur le salon Bauma garantissent ainsi aux équipementiers et à leurs clients des machines plus productives, plus silencieuses et consommant moins de carburant, quelle que soit la solution d’alimentation choisie.

perkins-hybrid hydraulic perkins-hybrid mechanical

Avant de quitter PERKINS, notons que pour la première fois le constructeur de moteur a dédié un stand aux pièces et au service après-vente permettant aux propriétaires de machines et aux opérateurs de visiter le helpdesk des pièces et d’échanger avec l’équipe technique. Et pour ceux qui ne la possèdent pas encore, la solution digitale «My Engine de Perkins ®», application gratuite disponible dans plusieurs langues, est présentée avec tous ses atouts, notamment les rappels de service et les carnets de pièces.

Toute l’équipe de la société LAPORTE vous accompagne dans le Sud Ouest de la France en tant que partenaire PERKINS. Pour tout renseignement, contactez directement Matthieu Sobera, directeur commercial, au 06 34 20 61 09 ou par email : m.sobera@laporte-mi.com