Partenaire CUMMINS

CumminsCummins France distribue des moteurs industriels, des groupes électrogènes et des pièces détachées. Une branche «marine» gère les applications marines à Nantes. Dotée d’une cellule Recherche et Développement, Cummins maintient son avance en matière de nouvelles solutions technologiques et accompagne, par son expérience en matière d’applications et d’installations, les concessionnaires et agents officiels comme la société Laporte, leader dans le Sud Ouest.
Grâce à leurs expertises métiers et services, les deux équipes travaillent en étroite collaboration pour apporter la solution optimale à chaque problématique client. La compétence des techniciens est d’ailleurs garantie par le centre de formation agréé Cummins.

En terme de certification, Cummins France est certifiée ISO 9001 et ISO 14001 dans le cadre de son engagement en faveur de la protection de l’environnement.

LAPORTE et CUMMINS : une vision commune de la solution client

Le réseau de concessionnaires Cummins en France et dans les DOM TOM se compose de plus de 200 techniciens « QuickServe » et s’appuie sur le service technique ainsi que le SAV de Cummins France (7200 concessionnaires répartis dans plus de 190 pays et territoires). La satisfaction client et le meilleur rapport qualité prix services sont les maîtres mots de l’entreprise.

La société Laporte assure, en tant que concessionnaire, une véritable expertise à travers multes interventions :
– vente de moteurs, groupes électrogène et pièces détachées,
– contrat de maintenance moteurs et groupes électrogènes,
– diagnostic moteur et réparations grâce aux outils Cummins (instruments électroniques et outillage spécialisé),
– solutions de reconstructions, d’échanges standard ou autre solution intermédiaire.