Magnifique rallye pour la Team Cummins France arrivée en 23ème position

10 octobre 2016

rallye-cummins1

Depuis la 3ème étape, le tandem Rainer Wissmanns / Fabrice Roche a su maintenir le cap et gagner de belles places ! Il a ainsi franchi la ligne d’arrivée le 5 octobre avec un très beau chrono qui les a placé à la 26ème position.

La 4ème étape, avant dernière du rallye, a été une dure journée de pilotage et de navigation liée notamment, aux nombreuses modifications du road book dues aux fortes pluies qui se sont abattues sur la région d’Erfoud la semaine précédente. Après le passage de lacs asséchés, de végétations denses avec des passages mous et des grosses ornières et une alternance de pistes caillouteuses avec de nombreux changements de direction, l’équipage Cummins a remonté le classement pour atteindre la 25ème position !

L’équipage a parcouru la 5ème étape en attaquant les dunes haut la main. La stratégie de partir avec des pneus légèrement sous gonflés a payé puisqu’il a atteint l’arrivée, 23ème au classement final.

Un grand coup de chapeau de l’équipe Laporte qui félicite la Team Cummins France pour cet exploit au championnat du monde !

 rallye-cummins5 rallye-cummins4 rallye-cummins3 rallye-cummins2

Plus d’info sur le parcours : http://rallyemaroc.npo.fr/maroc-2016/le-parcours/
Des nouvelles de l’équipe et du classement seront postées régulièrement ici et sur Facebook :
https://www.facebook.com/laporte.mi

Site officiel du Rallye Oilibya : http://rallyemaroc.npo.fr