Les partenaires de la société Laporte présents à BAUMA 2016

15 mars 2016

Bauma 2016

Cet événement se déroule tous les 3 ans depuis 1954.
Cette année, c’est du 11 au 17 avril 2016 à Munich que se tiendra le 31ème salon international des machines du bâtiment, de la construction, de l’équipement minier, de véhicules et d’équipement pour le bâtiment.

Le Bauma reste encore aujourd’hui le plus grand salon professionnel avec :

  • 3 421 exposants de 57 pays différents pour les prochaines innovations du secteur
  • 570 000 m2 de superficie
  • 535 000 visiteurs de plus de 200 pays
  • 1 400 journalistes et représentants médias

Une véritable source d’opportunités pour les relations commerciales.

Seront présents certains des partenaires de la société Laporte tels que Volvo, MTU, Cummins et beaucoup d’autres marques qui animeront des conférences. Notons que Cummins présentera sa nouvelle génération de moteurs respectueux des normes anti-pollution européennes Stage V.

Ce sera l’occasion d’effectuer un zoom sur grand prix lancé par le salon : le «Bauma Innovation Award» pour les développements les plus rentables et viables. Les nominés ont d’ailleurs été annoncés au Bauma Média Dialog le 19 janvier dernier, et les gagnants seront annoncés le 10 avril pendant la cérémonie d’ouverture du Bauma.
Riche en animations, le salon organise également le 10ème Research Live International Information Center. Il regroupe plus de 30 organisations scientifiques qui présenteront leur recherche dans le secteur de la construction, des machines de matériaux de construction et la technologie minière.