Laporte renforce son équipe technique «boîtes de vitesses»

5 septembre 2018

technicien laporte

Jusque là, la société Laporte était spécialisée dans la vente, la réparation et la maintenance des boîtes de vitesses de la marque Allison pour une grande variété de véhicules et d’applications professionnelles.
Pour cette rentrée de septembre 2018, l’entreprise accueille Romain Bayle, nouveau technicien, spécialiste de la marque ZF, qui vient renforcer l’équipe technique. Dédié à l’activité «boîtes de vitesse», il intervient sur toutes réparations, diagnostics sur site et en atelier ainsi que la vente de pièces détachées par le biais du magasin.
Fort de son expérience, Romain Bayle renforce la structure sur le conseil en terme de contrôle annuel, de sécurité routière et l’optimisation d’utilisation des machines et des véhicules. Enfin l’utilisation de pièces de qualité d’origine – développées et fabriquées par des spécialistes conformément aux normes les plus strictes du secteur – est un gage de sécurité. Romain Bayle apporte son expertise sur une vaste gamme de produits première monte qui constitue un avantage supplémentaire en termes de sécurité.
Dans le cadre de cette activité «transmission», la société Laporte intervient à travers de nombreuses applications professionnelles dans les secteurs d’activités suivants : industrie, poids lourd, autocaristes, levage (engins et Travaux Publics. Pour tout renseignement, contactez directement Matthieu Sobera, directeur commercial, au 06 34 20 61 09 ou par email : m.sobera@laporte-mi.com