HATZ s’encre dans le monde connecté !

12 avril 2019

Hatz-entreprise connectée

A Bauma 2019, nous découvrons les deux premières mondiales de HATZ : la technologie E1 et les services connectés.

Avec la technologie E1, première unité de commande électronique au monde pour le diesel monocylindre, HATZ apporte une réponse opérationnelle aux entreprises qui travaillent en numérique. Cette technologie innovante ouvre notamment la voie au transfert de machines portatives, des équipements d’éclairage mobiles et de générateurs, dans l’ère de l’Internet des objets (IoT). Pour la première fois, les solutions numériques de cette classe d’équipements sont satisfaites.

Avec ses services connectés, HATZ révolutionne l’utilisation des machines à moteur diesel – numériques par leur mise en réseau avec des applications innovantes telles que des plates-formes web ou des technologies de l’information. La technologie du moteur E1 de Hatz en est la clé. Outre les séries B et D refroidies par air jusqu’à 12 kilowatts et avec commande électronique, les produits phares de la série H à refroidissement par liquide jusqu’à 64 kilowatts sont également équipés pour une intégration dans les plates-formes IoT.

Sujet sensible dans le monde de la maintenance industriel : la maintenance prédictive avec le contrôle à distance et la cybersécurité, est également abordée par HATZ lors de cette édition de Bauma 2019. Notre partenaire présente ainsi Hatz HDS 2 pour moteurs à régulation électronique comme la solution Hatz pour la maintenance et les diagnostics, y compris les instructions de réparation et de dépannage. Des innovations qui vont forcément impacter notre quotidien de professionnel de service expert de maintenance et d’entretien industriels.

Hatz - technologie E1