Deux nouveaux moteurs YANMAR …

27 avril 2018

IMG_0273

YANMAR présente sur son stand les deux nouveaux moteurs qui seront prochainement à disposition de l’ensemble de ses clients. L’évolution de sa gamme est la plus importante depuis 20 ans avec une augmentation de la plage de puissance jusqu’à 155 kW. La puissance et le couple spécifiques de ces moteurs compteront ainsi parmi les plus élevés du marché.

Quant à YANMAR CONSTRUCTION, fabricant et distributeur de matériels compacts de chantier destinés à la construction, à la rénovation urbaine et au paysagisme, il se tourne toujours vers l’avenir avec sa palette augmentée de produits et un nouvel outil de contrôle à distance. Lors de notre passage sur les 1 500 m2 extérieurs, nous avons pu voir exposées toutes les gammes de machines en jaune Yanmar avec les derniers modèles de mini-pelles, chargeuses sur pneus, pelles sur pneus et carriers à chenilles ainsi que le SmartAssist Remote. Cette solution offre une géolocalisation et un géoréférencement pour une gestion de flottes des machines, mais aussi un suivi des heures comme aide à la planification de la maintenance.

Exigeant sur le plan de la technologie et de la qualité, YANMAR fait d’une priorité ses exigences économiques, sociales et environnementales avec des solutions novatrices.

IMG_0276 IMG_0275 IMG_0274Yanmar-pelle