DEUTZ toujours tourné vers l’innovation …

11 avril 2019

Revolutionizing Power Deutz

C’est au salon Bauma 2019 que DEUTZ a choisi de présenter en première mondiale ses nouvelles motorisations diesel, gaz et électriques ainsi que ses dernières innovations :
– les systèmes de transmission alternatifs à zéro carbone pour le secteur hors route de demain,
– les systèmes d’entraînement personnalisés pour les applications hors route présentant comme atout la réduction des émissions de carbone, de la consommation de carburant et des coûts globaux,
– le kit de produits modulaires pour moteurs diesel, à gaz, hybrides et électriques qui combine des entraînements conventionnels et électriques.
Principal fabricant international de moteurs pour le secteur des véhicules tout-terrain, DEUTZ diversifie son portefeuille d’entraînements et offrira à l’avenir des combinaisons individuelles d’entraînements diesel, à essence, à hydrogène, hybrides et électrifiées dans le cadre d’un système de produit modulaire. L’équipe de la société LAPORTE pourra ainsi travailler en étroite collaboration avec son partenaire DEUTZ pour définir avec ses clients les paramètres adaptés à ses besoins (performances, profil de charge, caractéristiques des émissions). Dans un deuxième temps, le système d’entraînement optimal pourra être configuré pour un moteur à combustion utilisant des carburants de substitution – tels que l’hydrogène – ou un moteur hybride ou même électrique.
Le stand DEUTZ nous donne un «avant-goût» grâce à la présentation 3D du configurateur avancé en action et les applications client E-DEUTZ dans les conditions de fonctionnement réelles de machines prototypes dans la zone extérieure DEUTZ.
Deutz-moteur tcd 2.9 hybrideDeutz-moteur G2.2 gaz GPL