Deutz entre dans le «2.0» avec son «Virtual Repair Kit»

8 décembre 2015

virtual repair kit deutz

Dans une époque où le maître mot est « rapidité », l’innovation est de rigueur. Deutz affirme une nouvelle fois son avant-gardisme et propose désormais à ses clients le Virtual Repair Kit. Objectif : répondre à la demande de flexibilité, de délais et de transparence du marché.

 

Simple comme un clic

Pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, Deutz a développé des kits de réparation standardisés et personnalisables.
Cette large palette de kits, outils indispensables pour effectuer la reconstruction complète ou partielle de votre moteur industriel vous permet d’adapter un kit de base en y ajoutant les pièces complémentaires dont vous pouvez avoir besoin dans vos travaux.

 

Jusqu’à 30% de réduction

Poussez encore plus loin la personnalisation de votre kit en choisissant, par exemple, l’épaisseur du joint de culasse compris dans votre kit, ou encore en mixant pièces neuves et pièces « Xchange ». Vous bénéficiez dès lors pour l’ensemble de votre « Virtual Repair Kit » d’une remise complémentaire comprise entre 10% et 30% en fonction du kit de base que vous aurez choisi, cette remise s’additionnant à votre remise habituelle.

 

Adapté au process de la société Laporte

La société Laporte, distributeur Deutz Bordeaux pour le Grand Sud Ouest et situé à Bordeaux, a décidé de «surfer» sur cette vague dématérialisée lors de ses interventions de maintenance et de réparation. Elle adapte ses réponses au plus proche des besoins de ses clients, le Virtual Repair Kit conciliant parfaitement le prix, la qualité normée avec la personnalisation.

 

laporte kit deutz