Deutz déploie son programme ShortBlock

2 décembre 2015

Deutz shortblock

Le programme Short Block Deutz regroupe trois forces : l’économie, la fiabilité et la disponibilité.

 

Deutz et la réparation des moteurs industriels

Monter un shortBlock et limiter les coûts de remplacement de son moteur, voilà une vraie « révolution ». Garantie 12 mois, le Short Block Deutz est désormais disponible dans le cadre du programme DEUTZ Xchange actuellement en vigueur sur les moteur des gammes 2011/1013/2012/2013. Cette nouvelle offre complète la gamme Deutz Xchange jusqu’alors composée de l’ensemble des pièces détachées nécessaires à la reconstruction de votre moteur industriel et de moteurs complets « Echange standard ».

 

Tous les paramètres ont été étudié

Une solution économiquement pertinente qui s’insère entre la reconstruction de votre moteur industriel et son remplacement pur et simple, une disponibilité permanente, et des délais d’expédition resserrés pour limiter les temps d’arrêt de votre machine.

 

Une installation « à la carte »

Spécialiste de la réparation et de la maintenance industrielle, l’entreprise Laporte vous propose un ensemble de services et d’interventions les plus adaptés.
Les clients peuvent ainsi intervenir seuls sur leurs moteurs ou bénéficier du savoir faire des techniciens Laporte pour tout ou partie de l’installation réalisée uniquement avec les pièces d’origine Deutz.
L’entreprise Laporte, référant DEUTZ Bordeaux dans la région Aquitaine depuis plus de 30 ans, vous accompagne au quotidien pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements.