Warning: Division by zero in /home/laportemnp/www/wp-content/themes/laporte/header.php on line 95

Groupes
Électrogènes

Groupes électrogènes

Moteurs
Industriels

Moteurs industriels

Mécanique
Industrielle

Mécanique industrielle

Pièces
d'origine

Pièces d'origine

Chaîne
cinématique

Chaine cinématique

Moteurs
Industriels

Laporte intervient sur votre moteur industriel et en assure l’entretien et la maintenance selon les normes définies par les constructeurs. Nos techniciens sont formés par l’ensemble de nos partenaires et disposent d’un véhicule atelier totalement équipés avec les outillages propres à votre matériel ainsi que d’outils de diagnostic évolués (ordinateurs équipés des derniers logiciels dédiés à votre moteur, endoscope numérique de dernière génération…). Ainsi ils interviennent sur site ou en atelier afin de réparer votre moteur dans les délais les plus brefs.

Nous vous proposons également la vente et la mise en service de moteurs neufs ou échange standard (reconditionnés par le constructeur et couvert par la garantie constructeur).

Enfin, chacune de nos interventions intègre la pièce d’origine et les consommables préconisés par les constructeurs dans un soucis de fiabilité et de durabilité.

partenaires-deutz partenaires-hatz cummins partenaires-perkins partenaires-yanmar partenaires-volvoPenta  partenaires-vm

L’équipe Laporte assure un suivi professionnel de chaque installation :

Diagnostic complet du moteurdans son environnement
Dépose / Repose de moteur et de ses accessoires
Contrôle des interfacesmoteurs / machines
Mise en service
Intervention au titre de la garantieproposée par les constructeurs
Calibration moteurs à gestion électronique
Remotorisation de tout type d’engins

Une assistance technique réactive

15 techniciens agréés par les constructeurs interviennent sur site en Aquitaine pour analyser et gérer les risques techniques.

7 véhicules ateliers et 15.000 références techniques disponibles en permanence leur permettent une réactivité indispensable pour les interventions d’urgence.